Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
la mal chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    criniere au vent Index du Forum -> grands concours et évenements équestre -> JO de pékin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheyenne
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:03 (2008)    Sujet du message: la mal chance Répondre en citant

Donc mauvaise nouvelle pour l’équitation française.

Le cheval de Jean TEULERE, Espoir de la Mare c’est blessé il y a 2 jours (entorse) et le cheval de Nicolas TOUZAINT, Galan de Sauvagère c’est fait une entorse lui aussi mais juste avant de rentrer sur le carré de dressage. Donc les français ce contenterons de leurs 3 cavaliers mais la médaille d’or individuel et/ou par équipe sera presque impossible à décrocher. Pour le moment il n’y a que un seul cavalier français de passé au dressage, les 2 autres passerons demain.

Pour le moment l’Australie et l’Allemagne sont en tête.

Ma Pooky !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheyenne
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:03 (2008)    Sujet du message: la mal chance Répondre en citant

Donc aujourd'hui j'ai plus d'infos donc apparemment Galan de Sauvagère (cheval de Nicolas TOUZAINT) ce serait blessé dans son box. Il y aurait eu un orage et Galan aurait eu peur d'un éclair et aurait trébuché dans son box. Mais ce petit incident ne fer à cheval doréa rien pour la carrière du cheval de 14 ans mais juste une non participation.

Ma Pooky !

Cheyenne
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: la mal chance Répondre en citant

au tour de Jean-Renaud ADDE et Haston d'Elpergere

Jean-Renaud ADDE est tombé durant le cross et à été éliminé mais enfin un bon point
Didier DHENNIN et Ismene du temple on passer de la 17e place à la7eme (je crois) à l'issu du cross et donc peut être une médaille individuelle pour ce couple !

Ma Pooky !

pooky
Moniteur
Moniteur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: la mal chance Répondre en citant

Ouai mais bon la malchance pile sur nos deux cavaliers français moi j'y crois pas trop tu sais, et en plus, pile sur nos espoir de médaille, comme par harsard !!
vu l'age de galan je pense qu'il en a déja vu, des orages, alors pourquoi pile ce jour là ? C'est trop louche !

MSN
Cheyenne
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:49 (2008)    Sujet du message: la mal chance Répondre en citant

Oui d'accord avec toi ! Niveau CSO les français passais aujourd'hui et se sont assez bien classé mais pas de médaille (il ne restait plus que 2 cavaliers français et une équipe doit être composé de 3 cavaliers)

Ma Pooky !

Cheyenne
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:51 (2008)    Sujet du message: la mal chance Répondre en citant

4e place pour Didier DHENNIN et Ismene du temple bravo à eux !

Ma Pooky !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: la mal chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    criniere au vent Index du Forum -> grands concours et évenements équestre -> JO de pékin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation